Le début de mon aventure

Publié le par voyage au Népal.over-blog.com


Mon aventure a commencé un jour de Mars 2017. Lorsqu'une amie m'a contacté parce qu’elle cherchait du monde pour partir au Népal ! Oh! Elle ne pensait pas spécialement à moi ...mais a mes contacts ! Ce voyage au Népal ne s'avairait ne pas être un simple séjour touristique , mais aussi un séjour humanitaire et sans réfléchir j'ai dit que je serai présente !!! Sans rien dire à mon mari ....il a fallu le mettre devant le fait accompli ! Tâche que je pensais ardue .Mais non , il a été séduit par le côté humanitaire .
C'est vrai que je pars avec une association connue déjà par nous : pyrennéescatatalane - népal .
Cette assoc a été créeé par le frère de notre amie : Françoise .Car il connaissait un Népalais dont le village a été détruit à 80 % lors des tremblements de terre de 2015 .
Notre mission sera de porter par personnes 10kg de matériel et 100€ pour les habitants de ce village qui s'appelle : Pharpu .
Jusqu'a présent , l'association récoltait pour ce village l'argent de la vente de tee-shirts  , de tombola et de concerts .Mais cela a permis déjà le début de reconstruction .
 
Le début de mon aventure
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article